A vos agendas !

J’ai découvert que René FRYDMAN va intervenir lors d’une Rencontre « Le début de vie » à l’Université Paris-Diderot mardi 19 mars de 19h à 21h.

Mardi 19 mars 2013, de 19h à 21h Prochaine Rencontre transdisciplinaire du Centre d’Études du Vivant – Institut des Humanités de Paris – Université Paris-Diderot – dans la série « Les battements du temps » : « Le début de vie », avec René Frydman, gynécologue, obstétricien.

Amphi Buffon, 15 rue Hélène Brion, 75013 Paris Métro RER : Bibliothèque François Mitterrand. Bus : 62. 64. 89. 132. 325 Entrée libre (réservation par e-mail : centre_etudes_du_vivant@univ-paris-diderot.fr)

Je m’y suis inscrite. Pour celles qui seraient intéressées mais qui ne pourront pas venir je ferai un petit compte-rendu.

10 réflexions sur “A vos agendas !

  1. 19 mars, je dois voir mon gynécologue d’ici, heuuuu j’aurais préféré voir et entendre Frydman !!!!!!!!!!!! Alors j’attendrais ton compte rendu et si tu peux lui poser deux trois questions pour soutenir notre cause……………….
    Pourquoi ces confrères ferment-ils tous les uns après les autres, leur portes aux personnes qui ont besoin d’un don à l’étranger ????
    POurquoi est-ce si difficile d’uniformiser par le haut les pratiques entre les différents centres en France ?
    Waouh j’aimerais vraiment pouvoir le voir et lui causer à cet homme là …………………

  2. Oh p*tain !!!
    Dois-je me réjouir de voir et d’entendre Frydman… ou de faire (enfin !) ta connaissance 😉 ? Mon coeur balance…
    Merci pour l’info, ma Lueur et à très bientôt alors !

Laisser un commentaire

