Dure à cuire

« Suis une dure à cuire moi, t’inquiètes pas ». Ce sont les derniers mots qu’a réussi tant bien que mal à me dire ma soeur avant de partir au bloc dimanche soir, pour se faire enlever un cailleau d’un centimètre au cerveau. Un AVC  aussi soudain qu’inexpliquable.

Le pire a été évité, mais j’ai le contre-coup émotionnel maintenant.

Merci à toutes pour vos messages dans mon post précédent, et désolée si je ne suis pas présente sur vos blogs. Je pense bien à vous toutes malgré tout.

20 réflexions sur “Dure à cuire

  1. Toc toc, tout va bien ? Car tu sais bien que dès qu’on ne donne plus de nouvelles, on panique toutes !!! Juste un petit mot, ta soeur ? toi ? Tendresses.

  2. Coucou! comment vas-tu? Et ta soeur? Je pense bien à toutes les deux et j’espère qu’elle s’est bien rétablie et aussi que ta grossesse se passe bien. Ca me manque de ne plus te lire.
    Gros bisous

  3. Ohlala, quel choc! J’espère que ta soeur va se rétablir. Quelle épreuve pour elle et pour votre famille, je n’ose imaginer…
    Prompt rétablissement à elle et prenez bien soin d’elle et de vous.

  4. Je pense bien à toi, je me demandais pourquoi nous n’avions plus de nouvelles…je comprends mieux maintenant. Prends bien soin de toi et de ta sœur. Bises

  5. Wow – ça fait vraiment relativiser ce genre d’événement… Je souhaite à ta sœur qu’elle se remette vite et bien, et à toi le plus de sérénité possible.
    Prends bien soin de toi.
    Bises

  6. 😦 Tous mes voeux de rétablissement à ta soeur.
    J’imagine votre peur, c’est une terrible épreuve.
    Plein de bisous

  7. J’espère qu’elle s’en sort bien, sans séquelles. Quel flip. Vous avez du avoir très peur. Tendres pensées pour vous tous et elle en premier bien sur

  8. Ah la vache ! Ces AVC sont une véritable saloperie car imprévisibles, indétectables et à tout âge ! Heureusement que de + en +, ils (nos sauveurs) arrivent à faire des miracles si l’AVC est diagnostiqué à temps…
    Bon courage pour le rétablissement de ta soeur !!!!

  9. Je suis désolée pour ta sœur j espère que tout va pour le mieux désormais.
    Sinon, je rattrape mon retard et je te félicite de tout cœur…. Je suis ravie et pour les pertes, j’en ai eu aussi… C’est flippant mais fréquent… Bisous

  10. Oh la la… Lueur… Je suis tellement désolée.
    Je lui souhaite un bon rétablissement et, à vous tous, de la sérénité (autant que possible dans cette situation) et de la patience.
    Courage dans cette épreuve.
    Reviens nous donner des nouvelles. Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

