Les papillons

 J’ai beaucoup aimé cette chanson que m’a fait découvrir Kaymet, alors je la partage à mon tour. Elle ne peut que bouleverser toute PMette. J’espère fort que mes deux petits papillons vont bien et s’accrochent de toutes leurs forces à moi.

Pour les nouvelles rien de plus à signaler : mal de coeur fréquent, douleurs dans les seins qui vont et viennent, fatigue chronique, très très légères pertes marron clair (à peu près une fois par semaine) qui me font toujours autant flipper…

Et nouvelle étape mardi avec le premier rendez-vous avec SuperDoc et une deuxième écho. Je viens tout juste de passer la période anniversaire, mais rien n’est encore gagné.

6 réflexions sur “Les papillons

  1. Moi je ne me fais plus de souci pour toi, je suis persuadée que tes bébés sont en route et que rien ne les arrêtera ! Et sinon qu’elle bouleversante chanson ! Je t’embrasse !

  2. J’espère fort avec toi! Je suis très heureuse d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu as passé encore un nouveau cap. On attend de tes nouvelles mardi. Prends bien soin de toi en attendant!

Laisser un commentaire

