Bonnes nouvelles

Deux bonnes nouvelles pour être plus précise : 2 sacs embryonnaires de 15 et 14 mm avec une activité cardiaque régulière pour chacun des 2 embryons !

J’ai été soulagée, énormément, mais bizarrement je n’étais pas stressée juste avant l’écho, même si quelques pertes sont apparues ce matin alors que je n’en avais pas eu depuis hier midi. J’étais envahie par une espèce de douce confiance, qui me porte encore.

Je ne dis pas que cela durera tout le temps. Je serai vraiment soulagée lorsque les pertes s’arrêteront totalement, mais j’essaie de profiter de cette charmante sérénité tant qu’elle est là !

Encore une fois, un immense, immense, gigantissime merci pour vos messages de soutien, vos espoirs et vos pensées !

37 réflexions sur “Bonnes nouvelles

  1. Quand ça marche pas, ça marche pas mais quand ça décoince, c’est pas pour rien 🙂 c’est tout simplement fabuleux !

  2. Je réagis à tes mots sur l’avant écho : J’ai l’impression qu’on doit sentir les choses, après tout il s’agit de notre corps. Ta confiance, douce confiance… tu devais savoir intérieurement, mais polluée par ce sang… En tout cas, quelle émotion ça doit être… Bien sûr ton article a fait écho à mon écho, car j’étais moi très stressée, sans savoir pourquoi, et pour cause… Comme quoi, notre corps nous parle, pas toujours facile de l’entendre et de pas l’engueuler ;-)) JE me joins bien sûr à tous les com ci-dessus !! bises

  3. Oh trop trop bien! Je suis vraiment heureuse pour toi, inconnue et si proche à la fois! j’espère que nous lirons encore plein de belles choses (à double!). Bises

  4. Je suis ravie pour toi !!!
    Et chapeau pour la sérénité… si tu as des conseils a ce sujet je suis preneuse 😉

  5. Bienvenue dans la grande famille des (futures) mamans de jumeaux! Du repos pour cette grossesse pas comme les autres mais c’est que du bonheur et quand ils sont là encore plus!!! Bises…

  6. Je n’ai pas eu le temps de commenter hier mais j’étais sûre que tout allait bien, et tu me le confirmes ! Tes petits vont bien. Tes petits vont bien. TES PETITS VONT BIEN !!! bisous

  7. J’ai ressenti un gros soulagement quand j’ai lu le titre… je suis vraiment contente pour vous.
    Bon ben avec le tien, ça fait 3 cœur qui battent en toi alors 🙂
    Ils doivent créer une jolie harmonie avec leurs battements réguliers, ça doit être ce qui t’as rendue plus sereine 😉
    Quelle jolie nouvelle.
    Bises

  8. C’est génial ! Et puis 2 en plus ! j’avoue que plus j’avance dans ce parcours difficile, plus 2 me tenterait. Bon faudrait déjà réussir à en accrocher un…Passons… Prends bien soin de toi et d’eux et j’espère que la sérénité va continuer à t’accompagner jusqu’au bout. mais je crois que tu es une blagueuse de nous faire croire que tu seras complètement sereine quand les pertes s’arrêteront: je crois que tu ne le seras vraiment que quand tu tiendras tes 2 petits bouts dans les bras, non ? Bises. Apo

    • c’est sûr, mais on n’en est pas encore là, alors d’ici là il faut quand même que j’arrive à trouver un minimumde sérénité! bises ma belle

  9. Je vous suis (en silence) depuis quelques temps déjà… et pour tout vous dire, je guettais avec impatience ce message. Très très heureuse pour vous ! Je vais peut-être bientôt avoir recours moi aussi à un don d’ovocytes et vos mots me touchent énormément !!

Laisser un commentaire

