Dans la lueur de la vie

Je ne vais pas laisser agir le suspense plus longtemps… Mon taux est à 1 330 !!!

Je ne réalise pas. Amour, lui, il est en « anesthésie générale » selon sa propre expression. J’ai un peu pleuré, surtout de sentir la pression redescendre, et d’être dans cette situation, que j’ai tant et tant de fois espérée depuis des années, mais qui se soldait toujours par un O sur le papier.

Prochaine étape : nouvelle prise de sang mardi. Et de nouvelles questions m’assaillent : le taux pourra-t-il doubler en si peu de temps ? Car entre doubler un taux à 500 et doubler un taux à 1 330… Nous verrons. J’en parlerai à SuperDoc. Il me renvoit une ordonnance pour prolonger mon cocktail de médocs.

Chaque chose en son temps. Pour l’instant nous allons profiter de notre week-end. Je vais ressortir ma garde-robe d’hiver car il fait un froid de canard, je vais bosser un peu car on ne peut pas dire que j’ai été super productive cette semaine, et puis, je vais peut-être me laisser aller à de doux rêves éveillés…

Je ne sais comment vous remercier pour vos pensées, vos soutiens, vos mots si réconfortants. Je n’aurais pas pu tenir ces 15 jours sans vous.

89 réflexions sur “Dans la lueur de la vie

  1. Coucou, je viens aux nouvelles pour PDS numéro 2, je croise tout ce que je peux pour que les bonnes nouvelles continuent

    gros bibis (et toujours aussi ravie pour vous)

  2. Un sous-marins sort de l’ombre… Je te suis depuis peu et je me dis que la Grèce, ça a l’air d’être génial (dans ton cas, tout au moins). Comme dirait ma mère lorsque je lui ai annoncé une fiv do en Andalousie : « Cooool, t’as trop de la chance, je rêve d’y aller ! »
    En tout cas, moi, je suis sûre que ton nouvel avion va arriver à bon port (la destination est encore beaucoup plus belle que Thessalonique).
    Bravo !

  3. Je n’ai jamais osé te laisser un comm’ mais je viens te lire régulièrement. Et là je ne peux m’empêcher de venir te laisser un petit mot pour te dire que je suis très heureuse pour vous. Mon petit bout est né aussi grâce à un don. C’est un vrai bonheur d’avoir pu bénéficié de ce cadeau. A 18 mois, il nous le rend bien aujourd’hui avec ses éclats de rire. Merci aux donneurs, aux donneuses. Je vous souhaite plein de bonheur à venir.

  4. Waouhhhh ca c’est de la bonne nouvelle !!!!!!!!! Vous souhaite le meilleur !! Tant mérité, tant attendu, …. Gros bisous à toi

  5. Jolie lueur, je suis si heureuse de lire ce résultat! Et tellement émue…
    En fait je l’ai lu hier soir, loin de chez moi – pas pu m’empêcher de me connecter via le tél pour savoir, mais pas réussi à laisser un commentaire avec le téléphone. Du coup, j’ai pensé à vous toute la journée, et ça a illuminé mon dimanche.
    Gros gros gros bisous à tous les deux. Et tout plein de bonheur pour la suite

  6. Excellente nouvelle ! Notre douce petite lueur laisse jaillir et grandir la lumière, et doublement … Mes pensées vous accompagnent

  7. Félicitations! je suis tellement émue pour vous… pour nous la Grèce sera la prochaine étape et cela me réconforte de voir votre succès!

  8. Wahou!!! génial! Je suis super contente pour toi. C’est super. Et je doit t’avouer que ça m’amènes de plus en plus à réfléchir à l’oprtion fiv do à l’étranger aussi.
    Bises

  9. Comme d’autres lectrices, je sors de l’ombre (l’occasion est trop belle !) pour te féliciter.
    Car, après un parcours comme celui-ci, les félicitations sont amplement méritées…

  10. Oh YES!!!!
    Très très bonne nouvelle. Je suis plus que ravie pour vous.
    Et tant mieux si « Amour » est anesthésié, ça lui évite un peu du stress de l’attente. J’espère que vous réussirez à vivre cette grossesse (on peut dire ce mot magique) le plus sereinement possible.
    Je vous embrasse pour la peine! 🙂

    • Un grand merci! On ne peut pas dire que « sérénité » soit le mot qui me caractérise en ce moment mais j’essaie avant tout de savourer cette réussite pour ce qu’elle est, j’aurai bien le temps d’angoisser pour la seconde prise de sang, la troisième, l’écho, etc!! Encore merci et plein de bises!

  11. J’en ai des frissons pleins le corps !!!! Sérieux !!! Suis trop heureuse pour vous ! Tu as réussi à faire virer cette saloperie de taux de BHCG, et le doute n’est vraiment pas permis !!! Vivement demain !
    Ca met du baume au coeur et donne espoir.
    Bon dimanche♥

    • Ma belle ton émotion me touche!! J’ai beaucoup pensé à toi, et tu vois, la méthode DO, ça marche!! J’espère que tu auras très bientôt toi aussi un beau +++

  12. Ahhhhhhhhhhhhhh, que ça fait du bien !!!!!!!! et bienvenue dans la 2ème (mais pas dernière) partie d’un long psychotage 🙂
    Que c’est bon de lire de si jolie nouvelle !!!!
    Milles tendresses….

  13. Oh putain… c’est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et 1330 c’est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahlala, suis trop contente pour toi… tu as su nous tenir en haleine et le bonheur est au bout… plein de bisous.

  14. Je suis tellement, tellement heureuse pour toi, pour vous. A travers toi je revis ce moment incroyable de ce +++ tant espéré ! C’est géant !!! Profitez-en à fond, c’est un moment rare, un moment dont on se souvient toute notre vie ! Bises

  15. Oh mon dieu! Que lis-je ??? Je suis tellement, tellement, tellement heureuse pour vous !!! Vive le don !!!
    Ma Lueur, je n’ai pas de mot à la hauteur de ce que je ressens. Je pleure… et je reviens…. En attendant, je te fais autant 1330 bisous !

  16. Quel bonheur !!! Je suis sincèrement heureuse pour toi. De grosse bises et surtout repose toi bien il faut te remettre de toutes ces bonnes émotions…

  17. AAAAAHHHHHHH làlàlàlà c’est magnifique ça !!!!!
    Depuis le temps effectivement, c’est vraiment génial.
    Un pas de géant vers le victoire, enfin.
    Je te serre fort dans mes bras
    J’attends la prochaine prise de sang, mais elles sont assez anxiogènes ces prise de sang post-positif. Enfin pour moi, c’était vraiment très angoissant.

    C’est super, Lueur, enfin, enfin ce positif tant attendu VIVE LE DON !!!!!!

    • Ma belle Irouwen tu as représenté mon exemple et mon espoir tout ce temps… Oui le chemin est loin d’être terminé.oui,vive le don!gros bisous

  18. Lectrice de l’ombre depuis longtemps, j’attendais cette occasion pour sortir de mon sous marin. Félicitations à vous deux et je vous souhaite de pouvoir faire abstraction du passé pour pouvoir profiter de cette grossesse !

  19. toutes mes félicitations,mes voeux de bonheur.vous le méritez tant,profitez a fond des mois qui viennent.bises

  20. Toutes mes felicitations ! Je suis heureuse pour vous profitez bien de ce moment ! Et des futurs amicalement

  21. Bonjour, je lis votre blog depuis quelques mois sans commenter. Je profite de cet article exceptionnel pour le faire, et vous dire tout simplement : félicitations, je suis très heureuse pour vous (même si c’est bizarre, quand on ne connaît pas la personne) !!

    • Oula, quel taux magnifique ! (quelque chose me dit que vous avez bien fait de ne mettre « que » 2 embryons !…) Je suis très contente pour toi ! D’après ce que j’ai pu entendre, le taux doit augmenter d’une fois et demie (pas forcément doubler)… enfin ton gynéco saura mieux que moi. Allez repose-toi bien ! biz

    • Merci ClairAnne, j’ai beaucoup pensé à toi et ton exemple m’a permis de garder espoir!je t’embrasse
      Lolo:j’espère lire le même bonheur chez toi très vite.merci pour l’info du taux.je pense bien à toi.

Laisser un commentaire

