Opération DO enclenchée

Nous y voilà. Ce matin j’ai reçu mon unique piqûre de Décapeptil à libération prolongée. Quel changement par rapport aux périodes de stimulation ovarienne. Là, l’objectif est inverse : mettre mes ovaires au repos (bon, malgré tout le respect que j’ai pour eux, ils n’ont jamais été des flèches de toute façon) et favoriser l’endomètre. Ensuite, il faut attendre le nouveau cycle. Le cycle du renouveau, le cycle de la nouvelle chance, le cycle de l’espoir concret, mais aussi le cycle de l’angoisse décuplée. Bref le cycle du plan BB.

  • Dès J2 : écho
  • De J2 à J5 : 2 mg d’oestradiol
  • De J6 à J8 : 4 mg d’oestradiol
  • A J9 : écho
  • De J9 jusqu’au test : 6 mg d’oestradiol

Et puis ensuite, c’est la grande inconnue : quand partirons-nous ? Combien de temps resterons-nous ? C’est encore trop tôt pour le savoir. Quoiqu’il en soit, et quelle que soit son issue, cette aventure changera nos vies.

16 réflexions sur “Opération DO enclenchée

  1. je viens de jeter un petit coup d oeil sur ton blog c’est emouvant attendrissant drole parfois))))
    encore une fois (et j espere la derniere fois) je croise les doigts pour vous et j espere que ca va marcher qu’on puisse boire un petite coupe de champagne pour feter ca (avec moderation biensur ;-b)
    bon courage
    a bientot
    elodie

  2. Tout se concrétise, ça y est. Chaque jour qui passe vous rapproche de votre bonheur à venir. Je t’envoie toute mes ondes positives, ma solidarité. Je suis pleine d’espoir, t’as pas idée comme j’y crois !!! Bisous.

  3. AAAAAAhhhhhh c’est bien ça !!!!
    Tu sais que je te souhaite une belle réussite. Mes blastocystes du mois d’octobre 2011, dont une s’endort sur mes genoux, se joignent à moi pour les bons souhaits de réussite.

  4. Super!! Ça y est, c’est lancé. Je vous souhaite que tout se déroule au mieux pendant les semaines qui viennent, et surtout une merveilleuse nouvelle ensuite.
    Bises

  5. Nous sommes dans la même démarche que toi (26 ans en IO) et pour nous le transfert de deux petits embryons a eu lieu mardi dernier, on m’avait prévenue mais ce moment est réellement magique !
    Si tu as des interrogations, n’hésites pas à venir vers moi…

Laisser un commentaire

