Donne Cetrotide

J’aménage la maison, je fais le ménage dans ma vie, je tourne la page des 3 années de labeur et de souffrance passées pour ne me fixer que sur notre avenir, avenir que j’espère doux et beau maintenant que nous avons franchi le cap du don.

Vestiges de mes 4 FIV passées, il me reste 10 boîtes de Cetrotide 0,25. Je suis donc prête à les donner à qui veut (Paris ou région parisienne, plus simple pour moi). Envoyez-moi un mail à danslalueurdelavie at gmail . com (sans espace).

Bonne rentrée à toutes! Je viendrai bientôt vous raconter la haute teneur en émotions de mes derniers jours de vacances.

EDIT : les injections ne sont plus disponibles

Une réflexion sur “Donne Cetrotide

Laisser un commentaire

