Pire que rien ?

Résultat de la prise de sang : mon taux est à 12…
Traduction : extrêmement bas, mais « pas négatif franc » selon SuperDoc.

J’ai fait ma dernière injection d’Ovitrelle pour maintenir le corps jaune il y a 4 jours. J’y vois un lien clair de cause à effet. Le jour du transfert, SuperDoc m’avait dit que cela pouvait influer. Mais il souhaite quand même que je refasse un dosage jeudi. « Là nous aurons un résultat définitif », m’a dit sa secrétaire. « D’ici là nous considérons que vous êtes enceinte. Continuez le traitement ».

Parce qu’elle a voulu me donner du courage, je crois qu’elle ne s’est pas rendue compte de sa phrase. Dedans il y a « vous êtes enceinte ». Alors qu’il y a trop peu de probabilités pour que je le sois…

Verdict définitif jeudi donc. Comme si ça ne suffisait pas de m’infliger 12 jours d’attente + 3 ans dont 7 IAC et 4 FIV, il faut me faire croire pendant 3 interminables jours que je suis enceinte alors que ce n’est que l’effet de l’ovitrelle et/ou d’une grossesse biochimique, au choix.

18 réflexions sur “Pire que rien ?

  1. J’espère que tu vas bien, que tu arrives à supporter cette attente, je pense beaucoup à toi et j’espère que l’issue sera positive, j’aimerai tellement … Gros bisous

  2. ma poulette; quelle dure réalité que la tienne. Un résultat ni oui ni non. Et avec ca tu dois attendre encore 2 jours. La vie est vraiment dégueulasse, ce qui t’arrive nous le montre une fois de plus. Mais l’espoir est permis … j’espère, je croise. gros bisous xxxxxx

  3. vraiment, vraiment… j’ai pas de mots devant cette nouvelle cruelle attente.
    c’est déjà à la limite du supportable mais là ….
    je pense fort à toi devant cette nouvelle épreuve. bizzzz

  4. Dur, terriblement difficile mais c’est le passage obligé vers l’après. Si on pouvait s’en passer………………..on attend avec toi……………..

  5. Je pense à toi et souhaite que cette attente, si longue, porte ses fruits, que ce 12 se transforme en centaine. J’ai si hâte de lire tes bonnes nouvelles.

  6. Et si c’etait mieux que rien !!! Bon en même temps je comprends la difficulté de la situation et l’éternité de ces 3 jours d’attente. Je t’embrasse, courage !

  7. C’est dur …. parce que tu n’en sais pas plus qu’avant là. Je veux m’accrocherà l’idée que c’est positif, que cela peut être le début de l’autre aventure.
    Je continue de croiser très fort
    Bisous

  8. 😦 oh la la, c’est dans ces situations qu’on se rend compte à quel point la PMA est atrocement difficile à vivre. C’est toujours l’attente, l’espoir mêlé à la peur, les montagnes russes émotionnelles qui empêchent de se faire à l’idée de quoi que ce soit.
    Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour cette attente.
    Je pense bien à toi.
    Tu ne devrais avoir à subir toute cette incertitude.
    XXX à fond.

  9. Vraiment, j’ai parfois l’impression que les médecins ne se rendent pas compte de l’atrocité de l’attente dans nos parcours! Je te souhaite que le 12 se soit multiplié d’ici jeudi. Plein de pensées.

  10. Je te souhaite que ces 3 jours passent très vite – essaie de t’occuper: aller au ciné, sortir te balader avec ton homme – et je croise très fort les doigts pour que ce petit taux timide soit le début annonciateur d’une très très belle histoire… Bises
    XXX

  11. On n’aurait pas dû t’infliger ça 😦
    Une piqure d’ovitrelle ça fausse tout. Cependant, je souhaite que ça soit aussi un début de grossesse.
    Je croise pour que ça soit ça !

  12. Ces 3 jours passeront vite, sois en sure même s’ils vont te paraitre interminables. Je ne peux que souhaiter que cela ne soit aps un faux positif et un faux espoir… Bises. Apo

Laisser un commentaire

