La FIV4, c’est maintenant !

Va-t-on enfin pouvoir la faire cette FIV4? Apparemment, aujourd’hui à J8, c’est assez bien parti.

Deux follicules à l’écho : 10 et 13 mm, un sur chaque ovaire. Ce n’est pas folichon mais c’est déjà ça. « Il en suffit d’un », comme m’a dit le radiologue. Ce n’est pas faux, même si je ne compte plus les fois où l’on m’a déjà dit ça ! Je continue mes piqûres de Gonal toute seule, mon infirmière vient quand même à partir de demain matin pour introduire le Cetrotide : cette fois SuperDoc ne veut pas se faire suprendre par une ovulation précoce apparemment ! Du Cetrotide dès J9 : j’ai un peu peur que cela altère la qualité des ovocytes, mais bon, c’est lui le pro.

Nouveaux dosage et écho mercredi. Tel que je vois les choses, si tout ce petit monde évolue bien (LH, oestradiol, progestérone, follicules), je prévois un déclenchement mercredi soir pour une ponction vendredi matin. Et peut-être, peut-être, un transfert dimanche. Et ensuite, ensuite, il en sera terminé de cette FIV4 à rebonds, pour le meilleur, ou pour le pire.

20 réflexions sur “La FIV4, c’est maintenant !

  1. +1 aux croisages !
    Cetrotide et orgalutran, ça n’a pas d’impact normalement sur la qualité des ovos même prit si tôt (je l’ai fais une fois à j9 aussi et j’ai eu de beaux blastos). Par contre ce qui est chiant c’est que ça ralentit la croissance.
    Allé en route pour cette fiv4, ça va le faire !!

  2. Cela ne vaut ni conseil ni bon ou mauvais augure mais dans mon centre c’est Cetrotide (le matin) dès J1 en parallèle au Gonal du soir… Comme quoi, chacun sa tambouille… Bonne chance à toi. Que ces 2 follicules soient les bons! Apo

  3. Voilà venu le moment de se laisser porter par la technicité de SuperDoc et de laisser être et se vivre se qui appelle à l’être.
    Mes pensées t’accompagne …

Laisser un commentaire

