Dégoûtée

J’étais peut-être plus détachée que d’habitude, m’attendant de toute façon à ce résultat négatif parce qu’il ne faut pas non plus espérer un + à la 7ème IAC.

Il n’empêche que je suis quand même dégoûtée. J’ai l’impression d’être au bout du bout, de mon courage, de mon espoir. Pourtant le chemin sera encore très long.

Publicités

20 réflexions sur “Dégoûtée

  1. moments douloureux…
    je te souhaite de retrouver des forces, de l’energie, des petites lumières sur ton chemin
    prends soin de toi
    bizzz

  2. Je suis navrée pour toi, c’est toujours usant d’enchainer les pds négatives… Mais parfois la roue tourne… Je croise fort. Bisous

  3. un grand grand grand merci pour tous vos mots, vos pensées qui me touchent profondément. J’ai l’impression que la vie c’est comme la météo d’aujourd’hui : gris souvent, fréquentes averses, mais parfois de jolis rayons de soleil qui arrivent à percer, et qui n’en sont que plus beaux.

  4. Des pensées pour toi… Pas facile de garder espoir et courage au fil des échecs. prends soin de toi et chouchoutez vous tous les deux… Apo

  5. Suis triste avec toi…
    Le chemin peut encore être très long, mais peut-être pas ! J’espère que le prochain essai sera le bon !
    Plein de bisous de courage…

  6. pffff, ma belle, je suis si triste de lire tes mots et tes maux.
    Fais c…
    Un échec est un échec qu’on s’y attende ou non, …. c’est une immense douleur à chaque fois. Un deuil à faire; que nos petites cellules n’aient pas fait le chemin qu’elles arrivent à faire avec tant de facilité chez les autres, que nos vies soient cette longue attente, ce long mélange d’espoir et de désespoir, qu’on demeure sur la touche… malgré tous ces efforts déployés, tout l’amour présent.
    Bientôt une nouvelle bataille, un nouvel espoir, tu n’as pas dit ton dernier mot. Avant cela, laisses du tps au tps… prends soin de toi; fais tout ce qui te nourrit le corps et l’esprit, chouchoutes toi… Accroches toi!!!! Très gros bisous

  7. C’est parfaitement normal de ressentir tout cela. On se dit que la 7ème iAC on devrait être habituée à se prendre des claques. peut être qu’on s’y habitue; mais ça fait toujours aussi mal et surtout on sait qu’après il faudra passer à autre chose, et c’est aussi ça qui est très dur.
    Bon courage.
    Biz

  8. se blinder n’est pas oter ses sentiments, sa sensibilité..ses espoirs..
    je suis desolée..
    tu vas retrouver la rage de continuer apres la deception…
    courage ma belle…Le dernier mot est dit le jour où on raccroche les gants .

  9. Pfffff … c’est dur, encore une fois. A chaque fois, les échecs , vos échecs, nos echecs sont des creve coeur pour nous toutes.
    Garde espoir.
    Bisous

  10. Ben ouais le détachement ne protège pas de la déception et de la lassitude face aux échecs chroniques.
    Pleins de bisous d’encouragement et de réconfort.
    Le printemps arrive… Profites des terrasses, des cocktails et des câlins avec le petit mari. Y a que ça qui te remontera.

  11. Je te comprends, on sait que ca va être négatif, mais bordel, pourquoi ca ne serait pas positif pour une fois hein? et là, la claque.
    Je te fais des gros bisous

  12. Je comprends tout à fait… On a beau se croire détachée, on ne l’est jamais vraiment et pour cause… Plein de courage pour la suite… Bisous

  13. 😦
    L’espoir reviendra. Tout est possible et tout dépend tellement peu de nous… garde encore un peu de courage, le parcours n’est pas fini et je ne veux pas croire à autre chose qu’un happy end.
    Bisous

  14. Il y a toujours de l’espoir, donc c’est normal d’y croire et d’être déçue…Et d’y croire encore.
    Je t’embrase très fort.

  15. On a beau se protéger, on espère forcément un peu quand même, sinon on ne ferait pas tout ça. De tout coeur avec toi car je sais combien c’est dur et à quel point notre sentiment d’injustice est aigu dans ces moments-là. Prends soin de toi.

  16. De tout coeur avec toi…
    repose toi,
    prend soin de toi et de ton corps,
    « le chemin » n’est pas terminé… et tes espoirs semblent toujours être par là
    je pense vraiment à toi et je te souhaite sincèrement de trouver la force de recommencer, une fois encore, et d’y croire quelques soient tes expériences;
    il suffit d’une fois, il suffit d’un ovocyte,
    même si c’est loin d’être évident, ce n’est pas perdu
    bien à toi

  17. Je suis touchée par cette nouvelle … Je te souhaite de retrouver tes forces et de trouver du réconfort autour de toi …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s