Détachement

Je suis au milieu du gué : dans une semaine je dois faire la prise de sang. Ensuite, on tentera de retenter FIV4. Ce qu’il y a de bien c’est que je ne me dis pas du tout que je porte potentiellement une vie en moi et qu’il faut que je fasse attention à tout. Je me sens libre.

Après mes 6 précédentes IAC et 3 transferts d’embryons, je faisais attention à tout, je marchais comme sur des oeufs, je m’interdisais de courir pour attraper un bus ou un métro. Non, je les regardais filer tranquillement en me disant « bon, tu vas devoir attendre patiemment 10 minutes que le prochain arrive, mais c’est pour la bonne cause »… Tu parles, j’aurais mieux fait de les choper, au moins au final je n’aurais pas tout perdu, même si ce n’est que quelques minutes.

Alors pour cette IAC7 je ne m’interdis rien, je cours après mon bus, je cours sur le passage piétons alors que le feux est rouge, je bois du coca… Euh bon c’est à peu près tout ce que je fais d’interdit car je n’aime pas le vin, ni le fromage non pasteurisé, ni les crustacés… Je dois être née pour être enceinte … 🙂

La course c’est quand même pas non plus Usain Bolt car je dois faire une légère hyperstimulation qui fait que j’ai un ventre énorme et que j’ai parfois le souffle coupé…

Non mais bon, juré : détachée, je le suis !!!

14 réflexions sur “Détachement

  1. On ne sait jamais … une IAC c’est une chance même minime, toujours ça de pris. Plus que quelques jours à attendre, je croise.
    Bisous

  2. moi aussi j’aime bien entendre parler d’hyperstim…. je croise les doigts pour que celle-ci soit signe de longue accroche !!
    bises et courage pour les derniers jours d’attente

  3. Il ne s’agit pas de quelques minutes à attendre un bus mais de plusieurs années à attendre tout court et là d’une semaine à attendre le résultat… que je te souhaite positif. Pour t’occuper quelques minutes, je t’annonce que ca y est, je me suis lancée ! http://6cellules.over-blog.com. Il n’est pas encore très beau mais j’ai essayé de m’attacher pour commencer au contenu et je peaufinerai l’emballage dès que possible ! Bon courage et bonne chance. Apo

  4. J’aime bien entendre parler d’hyperstim (pas que je sois sadique, plutôt très rêveuse : ça sonne positif à mon oreille). Je croise donc les doigts.

Laisser un commentaire

