Mon inconscient et moi

Auparavant je faisais assez régulièrement le rêve suivant :  Amour arrive à la maison et me dit qu’il est avec une autre fille. Non pas qu’il ne m’aime plus. Moi, il m’aime, mais l’autre, elle est normale, elle peut faire des enfants, alors il est avec moi mais aussi avec elle : moi pour l’amour, elle pour les enfants. Et moi, je me résigne, déjà contente qu’il me « garde » avec mon « handicap ». Vu mon aversion dans le monde réel pour la polygamie, la mysogynie et les discriminations faites aux femmes, au réveil j’hésite entre autoraillerie et autopsychologie. Inutile de vous dire qu’Amour est pour le moins désappointé lorsque je lui raconte mes activités cérébrales nocturnes.

Ce qui fait que dimanche matin, lorsque je lui ai dit « Faut que je te raconte le rêve que j’ai fait! », il n’était pas très pressé de m’écouter. Mais c’est là que tout bascule … Mon rêve, il était radicalement différent ! Quoiqu’un peu désabusé d’avoir été considéré comme homme-objet, Amour a admis … un certain renforcement de ma confiance en moi. Je vous raconte : Amour et moi sommes invités à boire un verre chez une de ses collègues, blonde avec des grosses lèvres (oui, bon, je fais ce que je peux avec les préjugés de mes songes) et habitant un appartement au 15ème ou 20ème étage d’un immeuble (cela aura son sens un peu plus tard).

Tout-à-coup cette midinette siliconnée se jette sur mon Amour pour l’embrasser. Je la repousse violemment : « Hey espèce de xxxxyfhqlfhlmfaqù de gjsemgjq^ùg de ta fjqg$*df, c’est moi qu’il aime, ok? ». « Ouais mais je peux faire des enfants, moi« , me répond cette audacieuse effrontée. Et là, je lui hurle « mais c’est avec moi qu’il les veut ses enfants! « .

[A ce stade âmes sensibles s’abstenir… ] 

[Tu parles vous êtes encore toutes là ! ]

Par pur esprit pédagogique et afin d’être sûre qu’elle ait bien compris le sens de ma tirade, mon poing rencontre malencontreusement  à plusieurs reprises sa face de egohsqogh de hgs<pghsdpg. Puis, et là, c’est la chute, je la jette par la fenêtre.

Et hop. Barbie fertile à grosses lèvres : K.O. Dans la lueur de la vie : winner !

8 réflexions sur “Mon inconscient et moi

  1. C’est sur que ça a du lui faire drôle à Amour!
    Ca te donne un petit côté « dominatrice » , façon « touche le et j’te pette les genoux! »…j’aime bien 🙂

  2. T’as bien fait, quelle grosse p…
    En plus tu as tous les droits, c’est ton rêve!!!!
    Je suis contente que ton esprit ait pris le dessus. Bisous

  3. à travers la blonde pulpeuse, c’est un peu à Dnlp ou à l’infertilité que tu as cassé la figure 😉
    cela montre aussi que tu te sens plus proche de ton homme, plus sure de toi, de lui … de vous.
    bizzz à toi
    et un coup de poing de plus à la blonde!!

  4. wouaouh !!
    T’as bien fait de lui en mettre une à cette mijorée décolorée !

    Pis de toute façon ton homme, ses enfants c’est avec toi qu’il les aura !

    Bises

Laisser un commentaire

