Le jour le plus long

Demain est le jour de la prise de sang pour doser la HCG. Demain sera le jour le plus long. Plus long que les 15 derniers jours passés ? Peut-être pas finalement.

Depuis environ une semaine, outre le ventre enflé sur un ou deux jours par l’hyperstimulation, j’avais les seins un peu gonflés, douloureux, voire tendus par moment. Je savais que cela pouvait venir de la stimulation et des injections de HCG qu’on m’a faites. Mais je me disais que si cela s’arrêtait, qui plus est brusquement, c’était le signe de l’échec assuré. Chaque jour, chaque heure passant, je vérifiais que les tensions étaient toujours là, indéfiniement.

Depuis 2 jours, plus rien, nada, nothing, nichts, niente. J’ai beau triturer mes seins dans tous les sens je ne ressens plus rien, aucune douleur.

Je suis une vieille routarde de la PMA et encore plus de ses échecs. Demain, prise de sang ou pas, je sais que c’est foutu. Même s’il faut quand même que je le vois noir sur blanc.

7 réflexions sur “Le jour le plus long

  1. J’espère vraiment que tu te trompes.
    Moi non plus je n’avais aucun symptome avant ma PDS positive… Même pas des seins un peu dououreux … rien….
    Je penserai à toi. J’espère voir une très bonne nouvelle demain
    Bises et courage pour cette looooongue journée !

  2. Tant que le résultat de la prise de sang n’est pas tombé, il faut continuer d’y croire. A ma dernière FIV, je n’avais aucun symptôme pouvant me faire penser que j’étais enceinte et j’ai eu un beau +++++ qui aura 4 mois le 24 décembre 😀
    Courage et j’espère bien lire que le Père Noël est passé en avance la prochaine fois que je viendrai 😉
    Bonne chance, je croise les doigts….

Laisser un commentaire

