Vide

Le test est négatif. Le taux était à 8, donc pas assez à J12. Peut-être y a-t-il eu une accroche, peut-être pas.

A chaque fois, c’est la même chose : je ressens un vide tellement tellement grand. Et à chaque fois j’ai l’impression qu’il se creuse un peu plus.

Edit du 7/10 soit 48h après : j’ai quand même refais le test à J14 « au cas où » comment vous dites. Cette fois il est bien négatif.

14 réflexions sur “Vide

  1. J’espère que ca va bien. Au moins, tu auras eu une accroche, c’est déjà un cap, ton corps qui comprend ce qu’il doit faire.
    pleins de bisous et un calin virtuel pour te soutenir

  2. Je suis désolée pour toi… J’imagine à quel point ce doit être dur… Ce 8 est peut-être qqch de positif auquel il faut se raccrocher pour l’avenir…
    Bises

  3. Pfuffff, j’y croyais tellement que les mots me manquent… il y a des moments où ça en est à désespérer… Je te sers fort dans mes bras et t’embrasse tendrement…

  4. Merci vraiment à toutes pour vos commentaires qui me touchent tellement… Vous savez malheureusement tellement bien ce que je ressens… Merci encore d’être là, et je pense à vous pour les nouvelles tentatives à venir.
    Plein de bises à toutes

  5. j’ai lu ton édit. je pense bien à toi.
    j’ai lu le com’ d’irouwen, je sais à quel point notre vie est attachée à se projet mais pour nous (plus de 40 ans) on se rend compte des années qui sont passées… je te souhaite de retrouver de l’espoir dans les bras de ton homme.
    bizzz

  6. Je manque de mots à force de vivre tous ces échecs, chez les unes et les autres, chez moi…..
    Je sais que bien peu de mots, voir aucun ne sauraient soulager ta peine.
    Un seul pourrait, POSITIF, mais je n’ai pas le pouvoir de te le donner.
    J’aimerais tant pourtant.
    Ce qu’il faudrait pouvoir garder à l’esprit, dans le noir de ta peine, c’est que cette grossesse ne peut être TOUTE TA VIE. Il y a autre chose, d’autres personnes que cet enfant qui ne vient pas, d’autres routes à prendre, d’autres tentatives à envisager (si c’est possible dans ta tête).
    Ne pas sombrer, tu es une femme avant d’être la mère de cet enfant qui ne vient pas. Il te faut garder ça à l’esprit.
    Je sais qu’il faudrait plus de temps, plus de mots pour expliquer ce que je veux te dire.
    Ne lâche rien, surtout pas ta vie d’amoureuse avec ton chéri………

  7. Je suis d’accord avec mes copines précédentes. Ca vaut le coup de faire la seconde prise de sang… Au cas ou…
    En tout cas je comprends ta douleur… Bisous

  8. Je suis très triste pour toi, ce doit être difficile… C’est sur que c’est foutu là? courage…

  9. 8 c’est pas zéro … c’est pas négatif… à refaire dans 48h (dans mon centre c’est ainsi…)
    je comprends ta déception, ta tristesse, j’imagine ce « pourquoi??? »
    je pense fort à toi
    des tonnes de bizzz de courage

Laisser un commentaire

