Xin Chào Vietnam

De retour du Vietnam des images plein la tête et le coeur.

Je vous en fais découvrir quelques unes :

 

 

 

 

 

 

Un autre monde, d’autres vies, un tout autre décor, mais je n’ai pas réussi à débarrasser le manque de mes valises. Le manque d’enfant, en voyant ces bouts de chou ivres de vie et tellement doux et souriants. Le manque de rôle, de mission, de position, de raison de vivre. Les bébés se multiplient  au fil des mois et moi je reste vide, vide de sens.

Nous repartons pour une troisième année d’attente, une seconde de PMA. Recharger les batteries, y compris celles de notre amour, cet été nous l’a permis. Espérons que l’automne nous ouvrira les portes d’une nouvelle aventure.

6 réflexions sur “Xin Chào Vietnam

  1. paysages sublimes, peuple doux et accueillant, une autre façon de vivre; essaie de penser à tout cela d’ici la reprise du traitement.
    penser aux paysages, vous remémorer les bons moments, ne pas sombrer dans la déprime pour arriver « positive » en fiv.
    le moral est si important sur ce long et pénible chemin.

  2. Ah ce pays est une belle destination.
    J’espère vraiment que cela va te permettre de mieux repartir au combat.

  3. C’est d’une beauté émouvante…. Je souhaite de tout mon coeur que la magie de ce voyage vous transporte encore et vous emmène vers la plus belle des aventures….

Laisser un commentaire

