J’veux du soleil !

De retour de vacances avec de jolies couleurs sur la peau et du soleil plein la tête ! Bon, le retour à la réalité est moins doux, mais qu’à cela ne tienne. J’espère que cette dernière ligne droite jusqu’aux vacances d’été m’apportera un nouveau soleil.

Et pour finir ces vacances sur une note de douceur, Amour et moi sommes allez voir « Tous les soleils » hier soir, le dernier film de Philippe Claudel (j’avais déjà adoré « Il y a longtemps que je t’aime »). C’est un film magnifique, on passe du rire aux larmes, le tout servi par un magnifique jeu d’acteurs (notamment grâce à Clotilde Courau qu’on ne voit vraiment pas assez à l’écran à mon goût) et à une musique superbe qui nous fait virevolter dans la Dolce Vita.

L’histoire ? Je vous laisse la découvrir, c’est toujours plus saisissant de pénétrer l’histoire pendant le film.

En attendant voici la bande annonce :

Et pendant que j’y suis, voici un film merveilleux, qui m’a profondément bouleversée l’été dernier, moins drôle que le précédent mais d’une poésie incroyable : « L’arbre ». C’est probablement l’un des plus beaux que j’ai jamais vus. A voir absolument, et en V.O. Charlotte Gainsbourg y est tout simplement fantastique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s